Avez vous une adresse e-mail pour envoyer ma candidature à une offre? Sur votre site, cela ne fonctionne pas.
4 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais postuler à une offre d'emploi qui m'a été proposée sur monster.fr Cependant, lorsque je postule sur votre site, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail à laquelle je pourrais postuler pour le poste de "Chargée de projet Evénementiel". Cordialement, Julie T.
Julie P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, September 8, 2017
Dernière mise à jour: Monday, September 11, 2017
Anne Z.
Bonjour Julie, tout fonctionne de notre côté. Pouvez-vous me fournir des explications sur le bug en question (la nature du problème, le support que vous utilisez - PC/Mobile/Tablette, ainsi que le navigateur - Internet/Mozilla, etc.) ? Pour des raisons de confidentialité et de gestion égalitaire des candidature, nous ne fournissons pas les contacts de nos recruteurs. Excellente journée !
Friday, September 8, 2017
Julie P.
Lorsque je rentre mes formations et expériences, je ne peux pas cliqué sur "ne figure pas dans la liste" et donc je ne peux pas avancer. J'utilise un ordinateur et internet. Cordialement,
Friday, September 8, 2017
Anne Z.
Bonjour Julie, il s'agit de taper à la main "Not in list" comme stipulé juste en-dessous de l'énoncé. Ce dernier devrait apparaître par la suite. Nous venons d'effectuer des tests sur PC et IE, cela devrait fonctionner. N'hésitez pas à me tenir au courant. Très bonne journée à vous !
Monday, September 11, 2017
Julie P.
Parfait j'ai réussie ! Merci pour votre aide . Bonne journée !
Monday, September 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.