3
Anonyme
“ Formulaire en ligne qui ne fonctionne pas ”

Anonyme (#196809) a posé une question sur le thème Général
à Deloitte France (Equipe RH)

le 11/09/2017
32
2
Bonjour,

J'essaye de postuler à un poste de "chargé de projet événementiel" mais il manque un champ dans le premier formulaire de candidature (lieu de résidence) ce qui m'empêche de poursuivre mon inscription.. Est-ce possible de débloquer ceci? Merci d'avance pour votre retour.
le 11/09/2017
Chargée De Communication Employeur Digitale, Deloitte France

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt. Nous venons d'effectuer des tests et tout fonctionne de notre côté. Pourriez-vous donc nous dire sur quel support êtes-vous (PC / Tablette / Mobile), ainsi que le navigateur que vous utilisez (Mozilla, Internet Explorer, Chrome, etc.) ?
Bonne journée,
Anne.

Anonyme
le 11/09/2017
Anonyme (#196809)

Bonjour, je vous remercie pour votre retour rapide. J'ai essayé sur PC via deux navigateurs : google chrome et internet explorer et sur mon mobile. J'ai effectué des captures d'écrans, je peux vous les faire parvenir afin que vous puissiez voir comment cela apparaît. Bonne journée également, Maëva

Deloitte France

Deloitte est l’un des premiers cabinets d’audit et de conseil en France. Avec 10 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 244 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Consulting et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site