Recherche sponsoring
1 réponse
298 vues
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Etudiante en Master 2 Entrepreneuriat et Projet Innovant à l’Université Paris- Dauphine, je suis chargée au sein de mon groupe de travail, de chercher des sponsors pour la cérémonie de remise des diplômes de l’année précédente. Cette remise aura lieu le 11 décembre 2017 à Paris. Elle se tiendra dans une salle à Dauphine ou dans un incubateur de start-up. Après la cérémonie, un cocktail réunira tous les diplômés, leurs familles et les enseignants ; soit une centaine de personnes. Pour cela, nous sommes à la recherche d’un financement. Nous avons pensé particulièrement à votre entreprise car il y a, selon nous, une réelle adéquation entre votre activité et la spécificité de notre Master. Le cas échéant, nous vous proposons un partenariat et une réelle visibilité auprès des étudiants fraichement diplômés, des étudiants actuels et des jeunes anciens. Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire quelle personne contacter pour cela? D’avance, je vous remercie de considérer notre proposition avec bienveillance. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma meilleure considération. Caroline Lamort de Gail 06 37 28 85 22
Caroline B. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Sunday, October 8, 2017
Dernière mise à jour: Sunday, October 8, 2017
Caroline B.
Recherche de sponsoring
Sunday, October 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.