qui contacter pour ce profil ?
3 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, diplômé de l'Édhec, je finalise (décembre 2017) une habilitation à diriger les recherches attestant d'un haut niveau scientifique en anthropologie de l'éducation. J'ai été cadre au Cned, enseignant-chercheur et directeur des formations d'une université. Je souhaiterais collaborer durablement avec votre entreprise et peux venir vous rencontrer. Cordialement Olivier Marty [email protected]
Olivier H. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, October 11, 2017
Dernière mise à jour: Friday, October 13, 2017
Anne Z.
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour l'intérêt que vous témoignez à notre Cabinet. Afin de mieux appréhender votre demande, souhaitez-vous intégrer une de nos équipes dans une des branches suivantes : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/choisir-metier/ ou entreprendre une collaboration avec nous ? Sur ce dernier point, nous aurions besoin de davantage d'informations si tel est le cas. Bonne journée !
Wednesday, October 11, 2017
Olivier H.
Bonjour Anne, Je ne vois pas (encore ?) ce qui me correspond dans le site d'information publique. Est-ce que l'axe éducation est stratégique pour votre organisation ? Est-ce qu'une légitimité scientifique pourrait vous être utile ?
Wednesday, October 11, 2017
Anne Z.
Bonjour Olivier, un des fondamentaux de la politique de Ressources Humaines de Deloitte est de recruter des profils diversifiés. Fidèles à cette orientation, votre profil scientifique peut nous intéresser. Néanmoins, nous ne pouvons choisir pour vous le métier qui pourrait vous "animer" au sein de notre Cabinet... Encore une fois, nous vous invitons à parcourir la page dédiée à nos métiers ou bien encore à parcourir nos vidéos témoignages pour pouvoir vous projeter au sein de nos équipes : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/temoignages-videos/ Très bonne journée !
Friday, October 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.