Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des stagiaires venant de l'étranger pour un stage de fin d'études? Merci
5 réponses
365 vues
Nadia W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Friday, October 13, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, October 17, 2017
Anne Z.
Bonjour Nadia, nous recrutons des étudiants scolarisés à l’étranger, munis d’une formation coïncidant avec nos métiers. Veillez noter par contre que tous les étudiants doivent être en possession d’une convention de stage pour que le processus de recrutement soit le même que les étudiants scolarisés en France. Nous vous remercions pour votre intérêt envers notre firme et vous souhaitons une bonne journée !
Friday, October 13, 2017
Nadia W.
Bonjour Anne, merci pour votre réponse. Un jeune homme que je connais au Maroc souhaiterait faire un stage de fin d étude Audit Gestion, pouvez vous me dire la procedure qu il doit suivre afin d avoir une convention de stage. Merci par avance.
Sunday, October 15, 2017
Anne Z.
Bonjour Nadia, pour obtenir une convention de stage, il faut voir cela directement avec son école (ces dernières sont au courant de ce genre de procédure pour certains pays - à voir ce qui est faisable). Nous vous souhaitons une agréable journée !
Monday, October 16, 2017
Nadia W.
Merci pour votre retour en effet la personne va récupérer sa convention auprès de son école je vous l a transmet avec son Cv. Merci pour vos conseils.
Tuesday, October 17, 2017
Anne Z.
Je vous en prie. Bonne journée Nadia !
Tuesday, October 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.