Bonjour, issu d'un master 2 finance avec un parcours en banque initialement et non une école de commerce, rédhibitoire ?
2 réponses
154 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai suivi une alternance de 1 an et 3 mois au sein d'une banque avant de porter un projet de création d'entreprise qui n'aboutira pas. J'ai beaucoup appris en matière de finance d'entreprise, de pratiques bancaires, de scoring ou encore en gestion de trésorerie courante. Cependant, je n'ai pas suivi d'école de commerce, je viens juste d'être diplômé et mon anglais est fonctionnel. Je souhaite intégrer votre cabinet d'audit afin de poursuivre une carrière dans le conseil auprès des jeunes start-up et petites entreprises qui souhaitent créer et souhaitent maximiser leurs chances de se faire financer. Est-ce possible sans être issu d'une école de commerce ou d'un master CCA sachant que vos conseillers suivent d'abord un parcours d'audit généraliste dans un premier temps d'après ce que j'ai compris ?
Edgar K. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, October 17, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, October 17, 2017
Anne Z.
Bonjour Edgar, un des fondamentaux de la politique de Ressources Humaines de notre Cabinet est de recruter des profils diversifiés. Fidèles à cette orientation, nous ne nous limitons pas aux talents issus d'une formation d'école de commerce / Master CCA. Votre profil peut nous intéresser. N'hésitez pas à découvrir notre activité Conseil plus en détails sur notre site : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/metier/conseil/ Excellente journée !
Tuesday, October 17, 2017
Edgar K.
Très bien, merci pour votre réponse rapide et pour le lien. En espérant rejoindre un jour vos équipes, Cordialement. Bonne journée, Edgar
Tuesday, October 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.