3
“ Comment doit se présenter le CV d'un financier ? ”

Ousmane S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Alix T. Senior Manager Risk Advisory, Deloitte France

25/10/2017
135
1
Quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les mentions qui doivent forcément figurer dans le document ?
25/10/2017
Responsable Communication Marque Employeur, Deloitte France

Bonjour Ousmane, nous avons une rubrique dédiée à ce sujet sur notre site : www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/no…  Bien entendu, il s'agit des bases mais vous y retrouverez l'ensemble des rubriques essentielles à mentionner. Les erreurs à éviter sont souvent les mêmes pour n'importe quel type de CV - à savoir : les fautes d'orthographe, une photo non professionnelle, etc. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée !

Compléter cette discussion

Deloitte France

Deloitte est le leader mondial dans le domaine du Conseil et de l'Audit. Avec 11 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 264 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Conseil et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site