Bonjour, prenez-vous des consultants RSE-développement durable en alternance sur un an (1 jour école /4 jrs entreprise)?
3 réponses
145 vues
Informations supplémentaires
Je commence un Master 2 RSE en rentrée décalée en janvier 2018 pour un an et je souhaite faire mon alternance à Deloitte Développement Durable (sous forme d'un stage longue durée en alternance ou d'un contrat de professionnalisation). Est-ce possible ? Si oui, comment postuler et quels sont les profils sélectionnés ? Merci
Réjane B. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Apprentissages
Date: Thursday, October 26, 2017
Dernière mise à jour: Monday, October 30, 2017
Anne Z.
Bonjour Réjane, pour le moment, nous ne proposons que des stages en développement durable (entre autres) : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/recherche/durable/ Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes afin de savoir si une alternance à votre rythme serait plausible. Va-t-elle s'effectuer sur Paris ? Nous vous remercions pour votre intérêt et vous souhaitons une bonne journée !
Thursday, October 26, 2017
Réjane B.
Oui ma formation a lieu à Paris. Merci pour votre prise de renseignements, j'attends de vos nouvelles et vous souhaite également une bonne fin de journée !
Thursday, October 26, 2017
Anne Z.
Bonjour Réjane, je vous confirme que l’alternance est envisageable. Vous pouvez postuler directement à une offre de stage actuellement en ligne et nous spécifier que vous êtes sur un rythme d'alternance (avec votre rythme et autres spécificités de cursus). Nous vous remercions pour votre intérêt encore une fois, et vous souhaitons une agréable journée.
Monday, October 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.