est-ce que le cabinet Deloitte recrute-il des doctorants ou docteurs pour faire du conseil ?
1 réponse
248 vues
Informations supplémentaires
Titulaire d’un Master de Recherche en Sciences de Gestion et inscrit en première année Thèse de Doctorat dans la même discipline à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké – Cote d’Ivoire. Je suis présentement formateur consultant occasionnel pour un cabinet de conseil et formation local. En parallèle, je suis enseignant vacataire dans établissement privée d’enseignement supérieur. Mes préoccupations sont les suivantes : 1- Les doctorants ou docteurs en sciences gestion sont –ils admirent en tant que consultant ? 2- Même sans avoir eu un diplôme (master pro) et une expérience professionnelle d’entreprise ? 3- Mes deux (2) années d’expériences dans le monde de l’enseignement et de la formation d’entreprise, peuvent-elles jouer en ma faveur ? Comptant sur votre compréhension.
Romaric A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Friday, November 3, 2017
Dernière mise à jour: Friday, November 3, 2017
Anne Z.
Bonjour Romaric, même avec un profil de doctorant vous pouvez prétendre à un poste de Consultant au sein de notre Cabinet. Effectivement, nous privilégions une expérience en entreprise mais étant donné que vous avez travaillé dans l'univers de la formation, cela ne peut que vous servir. Pour en savoir plus sur nos opportunités en France et Afrique Francophone, nous vous donnons rendez-vous ici : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/ Bonne journée et merci pour votre intérêt envers notre firme.
Friday, November 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.