Bonjour, est-il préjudiciable de ne pas avoir d'experience professionnelle pour candidater à un stage de fin d'étude ?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en formation double diplôme ingénieur-manager mais je n'ai pas la possibilité de faire un stage longue durée (lors d'une césure par exemple) avant mon stage de fin d'étude. Je cherche à intégrer votre entreprise en Audit/conseil en finance ou systèmes d'informations. J'aimerai donc savoir si cela est préjudiciable ou si je dois absolument me trouver un stage de quelques mois l'été afin d'avoir une experience dans l'un de ces domaines. J'ai évidement déjà été immergé dans le monde de l'entreprise, mais aucune experience qui serai pertinente.
Thomas N. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, November 7, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, November 7, 2017
Anne Z.
Bonjour Thomas, tout dépend de votre cursus et ce qu'offre votre école comme opportunité de stage (une convention doit être fournie obligatoirement par cette dernière). Il est vrai que nous avons une préférence pour les candidats ayant déjà eu une expérience en entreprise, élément que vous avez d'ores-et-déjà sur votre CV à ce que je comprends (même si cette dernière ne vous semble pas forcément pertinente). Notre politique RH est basée sur la diversité des profils, et le vôtre avec une base ingénieur/manager se veut pertinent. Ainsi, n'hésitez pas à en savoir plus sur nos métiers ici : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/choisir-metier/ Merci pour votre intérêt et confiance, bonne journée !
Tuesday, November 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.