Deloitte recrute-t-il en alternance dans le domaine de la Supply Chain Management ?
2 réponses
876 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour votre parcours, il montre votre ouverture d'esprit et votre vision de l'international. Je me réjouis que Deloitte fasse confiance à des profils présentant cet aspect singulier. Je suis actuellement étudiant en MBA Supply Chain Management à Paris, et je voudrais savoir si Deloitte recrute en alternance dans ce domaine. J'ai un profil tourné vers l'international; je fais un 1er semestre avec quelques séminaires à Londres, après avoir précédemment effectué un stage à l'étranger, et si Deloitte recrute dans ce domaine je voudrais savoir si vous seriez intéressés par mon profil. J'ai un background en Logistique & Transport et un attrait particulier pour le Management de Projet. M'investir dans le conseil me permettrait de traiter des problématiques variées, et je n'ai nul doute qu'une structure dynamique telle que Deloitte favoriserait grandement mon apprentissage. Merci, bien à vous.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, October 9, 2014
Dernière mise à jour: Thursday, October 9, 2014
Clémence R.
Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre cabinet mais malheureusement à ce jour nous n'avons pas d'offre en alternance dans le domaine du Supply Chain. Cependant, je vous invite à veiller nos annonces sur notre site www.deloitterecrute.fr. A bientôt Clémence
Thursday, October 9, 2014
Anonyme
Merci de votre réponse Clémence. Bonne fin de journée. Cordialement.
Thursday, October 9, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.