Quelques éclairages sur le déroulement des étapes du recrutement pour une candidature spontanée
6 réponses
357 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suite à une candidature spontanée j'ai eu un entretien rh, cela fait 2 semaines sans retour, dois-je considérer ma candidature comme étant disqualifiée ?
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, December 12, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, December 21, 2017
Anne Z.
Bonjour, pourriez-vous nous fournir l'intitulé de l'offre d'emploi à laquelle vous avez postulé ? Nous allons interroger nos équipes et reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une agréable soirée.
Tuesday, December 12, 2017
Anonyme
Il s'agit le code de la candidature est Deloitte Afrique francophone - spontanée SPTDAF, merci bien
Tuesday, December 12, 2017
Jennifer J.
Bonsoir, Pouvez-vous nous écrire à la boite mail suivante : [email protected] et nous laisser vos coordonnées. Nous vous ferons un retour d'ici peu. Bien cordialement Jennifer M
Tuesday, December 19, 2017
Anonyme
Bonjour, c'est fait. Dans l'attente de votre retour, merci. Bien cordialement
Wednesday, December 20, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Nous venons de transférer votre demande au bureau concerné. Je vous conseille également de prendre contact directement avec votre interlocuteur du bureau. Bonne journée Jennifer M
Thursday, December 21, 2017
Anonyme
Bonjour, et merci pour la prompte réaction. Je ferai au mieux quant à votre recommandation. Cordialement.
Thursday, December 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.