Possibilité d'effectuer un stage juridique de 1 à 3 mois au Bureau Gabon de Deloitte en étant titulaire d'une Licence?
1 réponse
232 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous, Je suis titulaire d'une Licence en droit que j'ai obtenu en 2017,et avant d'entamer le cycle Master, j'ai décidé d'effectuer des stages,et si possible, d'avoir une petite expérience professionnelle. J'ai vraiment aimé Deloitte à cause de sa pluridisciplinarité et du profil des employés que je trouve de très bonne qualité et aussi varié. Et c'est justement pour cette raison que je demande s'il pourrait y avoir une chance d'effectuer un court stage au Bureau Afrique Francophone, plus précisément au Gabon, tout en étant titulaire d'une Licence? Je demeure dans l'attente de vous lire. Bien cordialement,
Samira A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Monday, January 15, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, January 17, 2018
Jennifer J.
Bonjour Samira, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre cabinet. Un court stage au sein du bureau du Gabon serait possible. Nous vous invitons à déposer votre candidature de manière spontanée ici : www.deloitterecrute.fr/postulez/candidat…  Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Jennifer M.
Wednesday, January 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.