Comment faire pour postuler pour un stage de fin d'études en audit chez Deloitte nearshore à Casablanca ?
3 réponses
830 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Messieurs, Bientôt je serai diplômé de l'ENCG SETTAT au Maroc. D'ici là, je souhaite passer mon stage de fin d'études en tant qu'auditeur stagiaire à partir du 5 Janvier 2015 et ce pour une durée de 6 mois au sein de Deloitte nearshore situé à Casablanca. Quelle est donc la procédure que je dois suivre ? Merci de votre collaboration.
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Stage
Date: Monday, October 13, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, October 14, 2014
Delphine V.
Bonjour monsieur, Je vous invite à consulter notre site Deloitte Recrute où vous trouverez l'ensemble de nos offres. N'hésitez pas à revenir vers moi avec la référence de l'annonce. A bientôt, Delphine
Tuesday, October 14, 2014
Anonyme
Bonjour Madame Barrois, Je viens de consulter les offres qui figurent sur la plateforme. Je constate que le bureau Deloitte nearshore à Casablanca ne figure pas sur votre base de données. Je demande des explications à ce sujet. Toutefois, je vois qu'il existe plusieurs offres de stages basées à Paris mais ça sera pas chose facile pour moi d'aller faire le déplacement sans avoir la certitude d'y être accepté. Madame Barrois, pourriez-vous m'aider à prendre contact avec les responsables Deloitte nearshore à Casablanca ? Je pense que ça sera plus pratique pour faire valoir mes compétences. Bonne journée et merci de votre collaboration.
Tuesday, October 14, 2014
Delphine V.
Cher Monsieur, Pourriez-vous me contacter sur mon adresse mail : [email protected] je vous remercie, Delphine
Tuesday, October 14, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.