Bonjour, je ne peux pas postuler à l'offre J137348 car je ne peux pas valider la 1e étape. Pouvez-vous m'aider ? merci
5 réponses
98 vues
Charlotte J. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Thursday, February 1, 2018
Dernière mise à jour: Monday, February 5, 2018
Anne Z.
Bonjour Charlotte, afin de répondre convenablement à votre problème, pourriez-vous nous fournir plus de détails ? Nous vous remercions pour votre retour. Excellente journée !
Friday, February 2, 2018
Charlotte J.
Lorsque je veux valider la 1ère étape, le site m’indique de remplir la partie « sources » alors que j’ai indiqué comment j’avais eu connaissance de l’offre. Donc je ne peux pas valider cette étape. Merci.
Friday, February 2, 2018
Anne Z.
Charlotte, pouvez-vous donc nous indiquer la source en question ? Veuillez noter que selon votre réponse, vous pouvez avoir une seconde question qui apparaît sur le site. Bonne journée.
Friday, February 2, 2018
Charlotte J.
J’avais sélectionné le web site Deloitte. Mais je n’ai vu aucune nouvelle question apparaître c’est ce que je ne comprends pas. Merci de votre aide.
Friday, February 2, 2018
Anne Z.
Bonjour Charlotte, normalement quand vous avez cliqué sur "Site Web Deloitte", vous avez un second bandeau déroulant stipulant "Intranet", "Site Deloitterecrute" etc. Avez-vous réessayé ? Pouvez-nous nous renseigner le support via lequel vous postulez (ordinateur, mobile, tablette) et votre navigateur (Chrome, Internet, etc.). Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Monday, February 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.