7
“ Quel est le bon moment pour candidat pour l'alternance en audit ? ”

Djena B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Emma P. Senior Audit, Deloitte France

04/02/2018
133
4
si la formation en alternance dois débuter en janvier,est-il possible de candidater en septembre?
04/02/2018
Senior Audit, Deloitte France

Bonjour Djena,

Tu peux commencer à postuler dès maintenant pour un début d'alternance en Septembre 2018.
Pour plus d'informations, tu peux te rendre sur le site "Deloitte recrute" sur lequel tu trouveras toutes les informations pratiques d'intégration de la firme pour l'ensemble des parcours souhaités.

www.deloitterecrute.fr/votre-carriere/ca… 

Emma.

04/02/2018
Djena B.

Bonjour,
Enfait je suis étrangère et j'ai candidaté à ledhec pour la rentrée en spt 2018. j'ai opté pr le parcours apprentissage. donc si je suis admise en septembre je débuterai les cours pr un semestre à Lille et l'alternance ne débutera qu'en janvier et ce pour deux ans. je voulais donc savoir si c'est pas tard de postuler en septembre pour débuter en janvier. si oui je pourrais candidater avant l'obtention de mon admission ?

05/02/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Deloitte France

Bonjour Djena, vous pouvez tout à fait postuler en amont de votre admission à un de nos postes. Néanmoins, lors de votre candidature, n'hésitez pas à nous préciser votre degré d'avancement et votre rythme d'alternance. Excellente journée.

05/02/2018
Djena B.

Ok merci et bonne journée à vous aussi

Compléter cette discussion

Deloitte France

Deloitte est le leader mondial dans le domaine du Conseil et de l'Audit. Avec 11 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 264 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Conseil et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site