Quel est le bon moment pour candidat pour l'alternance en audit ?
4 réponses
222 vues
Informations supplémentaires
si la formation en alternance dois débuter en janvier,est-il possible de candidater en septembre?
Djena E. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Apprentissages
Date: Sunday, February 4, 2018
Dernière mise à jour: Monday, February 5, 2018
Emma Z.
Bonjour Djena, Tu peux commencer à postuler dès maintenant pour un début d'alternance en Septembre 2018. Pour plus d'informations, tu peux te rendre sur le site "Deloitte recrute" sur lequel tu trouveras toutes les informations pratiques d'intégration de la firme pour l'ensemble des parcours souhaités. https://www.deloitterecrute.fr/votre-carriere/campus-2/parcours-diplomant-deloitte/ Emma.
Sunday, February 4, 2018
Djena E.
Bonjour, Enfait je suis étrangère et j'ai candidaté à ledhec pour la rentrée en spt 2018. j'ai opté pr le parcours apprentissage. donc si je suis admise en septembre je débuterai les cours pr un semestre à Lille et l'alternance ne débutera qu'en janvier et ce pour deux ans. je voulais donc savoir si c'est pas tard de postuler en septembre pour débuter en janvier. si oui je pourrais candidater avant l'obtention de mon admission ?
Sunday, February 4, 2018
Anne Z.
Bonjour Djena, vous pouvez tout à fait postuler en amont de votre admission à un de nos postes. Néanmoins, lors de votre candidature, n'hésitez pas à nous préciser votre degré d'avancement et votre rythme d'alternance. Excellente journée.
Monday, February 5, 2018
Djena E.
Ok merci et bonne journée à vous aussi
Monday, February 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.