7
“ Bonjour, devons-nous vous faire parvenir une LM par email pour une candidature en Stage d'audit ? Merci d'avance, ”

Dorothée L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Clémence L. Chargée De Recrutement Audit, Deloitte & Associés

le 07/02/2018
85
4
Bonjour madame,
Je viens de saisir ma candidature pour un stage en audit au sein de Deloitte.
Comme indiqué j'ai transféré mon CV mais vous ne demandiez pas de LM, souhaitez-vous que je vous en fasse parvenir une où cela n'est pas la peine ?
Merci d'avance
le 07/02/2018
Chargée De Communication Employeur Digitale, Deloitte France

Bonjour Dorothée, au niveau de l'étape 5, nous stipulons que vous pouvez joindre des fichiers au dossier de candidature en plus de votre CV (lettre de motivation, références, relevé de notes, etc.). N'hésitez pas à nous les faire parvenir via ce biais. Excellente journée !

Dorothée L.
le 07/02/2018
Dorothée L.

Merci pour votre retour, j'ai pu mettre à jour ma candidature avec ma lettre de motivation.
Je me permets de vous poser une autre question : pensez-vous qu'il soit trop tard pour réussir à décrocher un stage au sein de votre cabinet en Audit pour Septembre ?

le 07/02/2018
Chargée De Communication Employeur Digitale, Deloitte France

Dorothée, pour un stage en audit pour la rentrée de septembre 2018, c'est toujours possible. Foncez :) !

Dorothée L.
le 07/02/2018
Dorothée L.

D'accord, merci beaucoup pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.

Deloitte France

Deloitte est le leader mondial dans le domaine du Conseil et de l'Audit. Avec 11 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 264 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Conseil et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site