Bonjour, devons-nous vous faire parvenir une LM par email pour une candidature en Stage d'audit ? Merci d'avance,
4 réponses
1496 vues
Informations supplémentaires
Bonjour madame, Je viens de saisir ma candidature pour un stage en audit au sein de Deloitte. Comme indiqué j'ai transféré mon CV mais vous ne demandiez pas de LM, souhaitez-vous que je vous en fasse parvenir une où cela n'est pas la peine ? Merci d'avance
Dorothée Q. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, February 7, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, February 7, 2018
Anne Z.
Bonjour Dorothée, au niveau de l'étape 5, nous stipulons que vous pouvez joindre des fichiers au dossier de candidature en plus de votre CV (lettre de motivation, références, relevé de notes, etc.). N'hésitez pas à nous les faire parvenir via ce biais. Excellente journée !
Wednesday, February 7, 2018
Dorothée Q.
Merci pour votre retour, j'ai pu mettre à jour ma candidature avec ma lettre de motivation. Je me permets de vous poser une autre question : pensez-vous qu'il soit trop tard pour réussir à décrocher un stage au sein de votre cabinet en Audit pour Septembre ?
Wednesday, February 7, 2018
Anne Z.
Dorothée, pour un stage en audit pour la rentrée de septembre 2018, c'est toujours possible. Foncez :) !
Wednesday, February 7, 2018
Dorothée Q.
D'accord, merci beaucoup pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
Wednesday, February 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.