Bonjour, Je suis Dimitri, co-fondateur de la start-up Styx Students, l'appli de la vie étudiante (facebook.com/StyxStud
3 réponses
157 vues
Dimitri P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Wednesday, February 7, 2018
Dernière mise à jour: Friday, February 9, 2018
Anne Z.
Bonjour Dimitri, nous vous remercions pour votre prise de contact. Quelle est votre demande ? Excellente soirée.
Thursday, February 8, 2018
Dimitri P.
J'ai remarqué que vous étiez partenaire officiel d'un événement étudiant et à la recherche d'ingénieurs en 2018. Avec ma startup Styx Students nous sommes présents sur les plus gros événements étudiants de France notamment les événements avec les plus grosses écoles d'ingénieurs. Nous réalisons des aftermovies de ces événements qui atteignent 100.000 étudiants sur nos réseaux sociaux. Je souhaitais savoir si vous aimeriez être visible auprès de notre audience et être présent avec nous sur ces événements. Êtes-vous disponible pour que je vous présente plus en détail Styx Students Bonne journée Dimitri Marié [email protected] 0603191871
Friday, February 9, 2018
Anne Z.
Bonjour Dimitri, je vous remercie pour ces informations. Je vais prendre contact avec vous par mail afin d'échanger plus en détails. Excellent weekend !
Friday, February 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.