Pouvez-vous refuser une candidature qui a été enregistrée en tant que brouillon ?
5 réponses
147 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé pour un stage en audit lundi 12 Janvier 2018, le processus à extrait des informations directement de mon CV mais le remplissage automatique a commis de nombreuses erreurs et il m'a été impossible de modifier certains éléments. J'ai enregistré cette demande en tant que brouillon pour prendre le temps de vous signaler le problème et j'ai été refusée cet après-midi. Cependant vous ne disposez que de très peu d'information me concernant. Pourriez vous m'aider ?
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Tuesday, February 13, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, February 14, 2018
Anne Z.
Bonjour, tous les éléments sont modulables hormis votre email / identifiant / mot de passe. Pouvez-vous nous spécifier ceux non modifiables dont vous faîtes allusion ? De même, nous comprenons votre démarche d'avoir enregistrer votre candidature en mode brouillon pour l'optimiser par la suite - malheureusement, en attendant un mois*, votre candidature a du être considérée comme incomplète et donc rejetée (un mois étant le délai pour avoir un retour sur votre candidature*). N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce premier point. Excellente journée.
Tuesday, February 13, 2018
Anonyme
Le logiciel a pris une de mes expériences professionnelles pour remplir mon nom et prénom. Même en modifiant ceux-ci, je ne parvenais pas à rectifier l'erreur. Excusez-moi je me suis trompée ma candidature a été effectuée le 12 février, le même jour que le refus. Me conseillez vous de créer de nouveau un compte ou pouvez rectifier mon compte actuel ?
Tuesday, February 13, 2018
Anne Z.
Nous allons échanger avec nos équipes. Pourriez-vous me fournir votre nom / prénom, ainsi que l'adresse-mail avec laquelle vous avez postulé ? Excellente soirée.
Tuesday, February 13, 2018
Rachel X.
Je m'appelle Rachel Fournier. Mon adresse mail est [email protected] Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.
Wednesday, February 14, 2018
Anne Z.
Bonjour Rachel, nous vous confirmons que tout est modulable. Rendez-vous sur l'étape 2 "Données personnelles". Les champs "nom" "prénom" etc. peuvent être modifiés. Bonne journée.
Wednesday, February 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.