Quel profil souhaitez vous pour les postes d'accompagnement pour l'expertise?
1 réponse
647 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je postule chez Deloitte depuis des années, je n'ai jamais eu de réponse. Actuellement je postule aux offres accompagnements à l'expertise comptable, j'ai un profil un peu atypique, car j'ai fait un break dans mes études pour travailler. Je pensais que ceci serais un atout mais n'ayant jamais de réponse à mes demandes j'ai du me tromper. L'expérience professionnel dans ce domaine est-ce bloquant? Ou la non expérience en cabinet est-ce bloquant? Je vous remercie par avance car je commence à me décourager de postuler à ces offres des BIG FOUR. (je ne viens pas d'une grande école j'ai un Master Comptabilité Contrôle Audit et peut-être bientôt le DSCG) Très cordialement
Gaylor C. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, October 27, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, October 28, 2014
Clémence R.
Bonjour, Chez Deloitte, nous sommes ouverts à la diversité des profils et toute expérience professionelle peut valoriser une candidature. Nous nous engagons à traiter toutes nos candidatures via notre site internet et il semble que vous ayez eu des retours suite à vos candidatures. Je vous invite à rester attentif à nos offres et je reste à votre disposition à l'adresse suivante [email protected] A bientôt Clémence
Tuesday, October 28, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.