Serait-il possible d'avoir un retour suite à un refus pour un poste de stagiaire auditeur financier?
3 réponses
744 vues
Informations supplémentaires
Serait-il possible d'avoir des explications sur les raisons pour lesquels ma candidature n'a pas été retenue. En effet, je souhaiterais savoir si mon profil ne correspond pas aux attentes du poste en terme de diplôme ou d'expérience professionnelle (et ainsi savoir à quel type de poste je peux aujourd'hui prétendre), ou si je pouvais trouver des axes d'amélioration dans la forme de mes candidatures. Cela m'aiderait grandement pour la suite de mes recherches, Cordialement.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Mobilité interne
Date: Thursday, February 22, 2018
Dernière mise à jour: Friday, February 23, 2018
Anne Z.
Bonjour, bien entendu, cela est tout à fait envisageable. Pour cela, pourriez-vous me fournir votre nom, prénom, adresse-mail, ainsi que le poste en question ? Nous tâcherons de vous répondre par mail pour votre confidentialité. Excellente journée.
Thursday, February 22, 2018
Anonyme
Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir ces informations? En vous remerciant.
Thursday, February 22, 2018
Anne Z.
Voici : apestel [@] deloitte.fr
Friday, February 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.