Comment savoir qu'on à réussi son 2e INTERVIEW avec l'associé? Est-t-il aussi éliminatoire?
4 réponses
162 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé chez deloitte RDC pour le poste d auditeur junior. Nous étions plus de 130, et actuellement que 6. Je me demande si l'élimination continue et je m’inquiète sur les résultats à venir, c'est depuis 5 jours et tout est calme encore. Ainsi, quels sont les signes qui ne trompent pas, pouvant m'aider à me positionner? Combien de temps prend généralement cette attente? Merci
Adril A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, March 5, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 12, 2018
Anne Z.
Bonjour Adril, Jennifer M. en charge des RH pour Deloitte Afrique Francophone, sera la personne la plus à même de vous répondre. Nous vous remercions pour votre intérêt et vous souhaitons une bonne semaine !
Monday, March 5, 2018
Adril A.
Merci. Elle va me répondre par ici ou dois-je lui adresser la même question sur son mur.
Monday, March 5, 2018
Anne Z.
Adril, Jennifer M. vous répondra sur ce même fil d'échanges. Très bonne fin de journée !
Monday, March 5, 2018
Jennifer J.
Bonjour Adril, Je me suis renseignée, vous allez avoir un retour très rapidement. Bonne journée Jennifer M.
Monday, March 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.