Bonjour, je sais pas si c'est la plate-forme adéquate mais je n'arrive plus à me connecter à mon espace candidat.
4 réponses
107 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà postulé en 2015
Youri M. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Wednesday, March 14, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, March 14, 2018
Anne Z.
Bonjour Youri, si vous n'avez pas repostulé depuis 2015, vos données ont été effacées (délai de 2 ans). Par contre, si vous avez déposé une candidature il y a moins de 2 ans, votre espace est normalement accessible via cette page : https://www.deloitterecrute.fr/mon-profil/ Excellente journée !
Wednesday, March 14, 2018
Youri M.
Merci, j'ai essayé mais d'un côté il me dit que mon email est enregistré, de l'autre quand je mets mot de passe oublié il ne me trouve pas.
Wednesday, March 14, 2018
Anne Z.
Youri, pourriez-vous nous fournir : votre nom, prénom et adresse mail avec laquelle vous avez postulé ? Merci beaucoup !
Wednesday, March 14, 2018
Youri M.
YOURI YANGARI - - email: [email protected]
Wednesday, March 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.