Bonjour, quels sont les avantages à intégrer un cabinet comme Deloitte ?
5 réponses
4806 vues
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Monday, September 23, 2013
Dernière mise à jour: Friday, June 2, 2017
Laetitia O.
Les métiers au sein du Cabinet sont exigeants mais offrent de réelles perspectives d'évolution , de plus, la politique de mobilité mise en place permet à chacun de développer son employabilité et booster sa carrière ..
Monday, September 23, 2013
DOSSOU M.
je veux avoir des information s sur les stages
Tuesday, February 9, 2016
Brahim C.
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d´étude chez Mazars au Mexique en tant qu´auditeur financier et je souhaiterai postuler au sein de votre cabinet qui m´attire fortement. J´aurai voulu savoir si ne sortant pas d´une école "target " avais-je mes chances d´y être intégré? Et j´aurai notamment voulu savoir après combien d´année d´expérience en audit on pouvait intégrer le Transactions Services? Merci à vous. Cordialement Brahim G.
Thursday, May 18, 2017
Anne Z.
Bonjour Brahim, Un des fondamentaux de la politique de Ressources Humaines de Deloitte est de recruter des profils diversifiés. Fidèles à cette orientation, nous ne nous limitons pas aux seules écoles de commerce / d'ingénieurs, et universités "target" comme vous le stipulez. Votre profil peut nous intéresser, nous avons une palette d'offres très complète que vous nous proposons de découvrir ici : www.deloitterecrute.fr Pour en savoir plus sur nos métiers en Transactions Services, n'hésitez pas à contacter Martin R. Bonne journée et merci pour votre intérêt envers notre Cabinet.
Friday, June 2, 2017
Martin X.
Bonjour, J'ai moi meme effectué une mobilité en transaction services après deux ans et demi d'audit (soit 3 saisons). La mobilité se fait après un processus d'entretien et sous couvert de bonnes évaluations dans le précedent métier, mais la mobilité est ouverte à tous profils. Je suis personnnelement ravi de mon passage en TS et je te souhaite le même parcours ! Bon courage Martin
Friday, June 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.