Bonjour Madame, Monsieur, je souhaiterais effectuer un stage volontaire non rémunéré d'un mois et demi.
4 réponses
301 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en deuxième année à l'EM Normandie et j'aurai aimé effectuer mon stage dans votre agence à Nantes. Si cela est possible je vous enverrai par la suite ma lettre de motivation et mon CV. Cordialement, Mathilde Lepineau
Mathilde X. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Monday, April 2, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, April 3, 2018
Marion R.
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre firme. Malheureusement nous ne prenons pas de candidature pour des stages d’un mois et demi. Nous vous souhaitons bon courage pour vos recherches. Bonne journée, Marion
Tuesday, April 3, 2018
Mathilde X.
Merci pour votre réponse. Je voulais savoir si mon stage n'est pas rémunéré, est-il possible dans ce cas là de pouvoir faire mon stage chez vous ? Bien cordialement, Mathilde Lepineau
Tuesday, April 3, 2018
Anne Z.
Mathilde, comme indiqué par ma collègue, nous ne proposons pas de stages non rémunérés. Nous sommes davantage sur des stages de 6 mois malheureusement... Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches et une excellente journée.
Tuesday, April 3, 2018
Mathilde X.
Très bien merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite également une excellente journée.
Tuesday, April 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.