Bonsoir Sandra. Quelles pourraient être les raisons d'un refus à un poste qui colle très bien avec mon profil ?
5 réponses
159 vues
Informations supplémentaires
En effet, j'ai postulé à une offre que j'adore et qui colle parfaitement avec mon profil. Vu le match, je m'attendais à recevoir au moins un appel. Mais j'ai reçu un refus par mail. Et je m'interroge beaucoup par rapport à ça. D’où ma question. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Saturday, April 7, 2018
Dernière mise à jour: Friday, April 20, 2018
Anne Z.
Bonjour, pouvez-vous nous éclairer sur la référence du poste auquel vous avez postulé afin de vous répondre de manière optimale ? Bonne journée !
Monday, April 9, 2018
Anonyme
Bonsoir, Il s'agissait de l'offre sur le poste d'Analyste junior Traitement de Données et Programmation SAS. Référence : WRA1859FY17
Wednesday, April 18, 2018
Marion R.
Bonjour, Pourriez-vous me fournir votre nom, prénom et votre adresse-mail ? Nous tâcherons de vous répondre directement par e-mail pour votre confidentialité. Excellente journée. Marion
Thursday, April 19, 2018
DIOP G.
Rebonjour, DIOP Djibril [email protected]
Thursday, April 19, 2018
Marion R.
Bonjour, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre firme. La personne en charge du recrutement est actuellement en congés jusqu’au 30/4. Elle reviendra vers vous dès que possible pour répondre à votre question. Bon week-end. Marion
Friday, April 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.