Recrutez-vous des stagiaires étrangers ? Si oui, comment se déroulent les procédures de recrutement ?
6 réponses
3128 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, tout d'abord je souhaite vous féliciter pour votre parcours et je vous souhaite une bonne continuation et succès dans votre carrière. Je viens vers vous pour vous demander des informations concernant le recrutement des stagiaires étranger (issus d'écoles hors de l'union européenne) qui souhaite effectuer leur stage au niveau de Deloitte Paris. Pour être plus précis, je suis actuellement étudiant dans une école Algérienne en Partenariat avec une Ecole Parisienne "ESG Paris" et je travaille dans une société Française dont j'étais amener plusieurs fois à venir à Paris et Marseille pour des missions dans le cadre de mon activité commerciale. Je prépare le diplôme "MBA Audit et Contrôle de Gestion" délivré exclusivement par ESG Paris et certifié niveau 1 par l'Etat, je suis amené à effectuer un stage en entreprise et je souhaite vivement l'effectuer à l'étranger pour s'ouvrir au monde et je cherche un grand cabinet, sachant j'ai réalisé déjà un stage d'une année dans la même entreprise où je travaille en Audit comptable et financier. Je souhaite savoir si le recrutement de ce genre de profil juste pour un stage est possible au bureau Deloitte Paris, et quelles sont les procédures à suivre ? Cordialement, Abdelhafid DEBBOUZ
Abdelhafidh P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Tuesday, October 1, 2013
Dernière mise à jour: Tuesday, October 1, 2013
Aurélie L.
Bonjour Abdelhafid, je vous remercie pour votre sollicitation. Afin de répondre à vos questions, nous recrutons des étudiants scolarisés à l’étranger sous réserve que leur formation coïncide avec nos métiers. De plus, tous les étudiants doivent être en possession d’une convention de stage pour que le processus de recrutement soit le même que les étudiants scolarisés en France. Je vous invite donc à postuler directement en ligne sur le site carrières Deloitte recrute à l'adresse suivante : http://www.deloitterecrute.fr/postuler J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Aurélie KAMGA
Wednesday, October 2, 2013
Abdelhafidh P.
Bonjour, Je vous remercie infiniment d'avoir accorder une attention, et vous remercie pour votre réponse. Abdelhafid DEBBOUZ
Wednesday, October 2, 2013
Ibra U.
bonjour je voulais savoir si dans vos recrutements vous tenez compte de l'âge des étudiants pour le recrutement. Par exemple, moi j'ai 33 ans. Est-ce-que c'est possible que je sois recruté pour un poste d'auditeur junior à Deloitte. Merci.
Wednesday, September 17, 2014
Aurélie L.
Bonjour Ibrahim, il n'y a aucune discrimination sur l'âge lors des recrutements. Toute personne peut postuler. Cordialement, Aurélie
Friday, September 19, 2014
Ibra U.
Merci pour l'éclaircissement.
Friday, September 19, 2014
Aurélie L.
Je vous en prie. Cordialement, Aurélie
Friday, September 19, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.