Recrutez-vous des stagiaires étrangers ? Si oui, comment se déroulent les procédures de recrutement ?
6 réponses
3128 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, tout d'abord je souhaite vous féliciter pour votre parcours et je vous souhaite une bonne continuation et succès dans votre carrière. Je viens vers vous pour vous demander des informations concernant le recrutement des stagiaires étranger (issus d'écoles hors de l'union européenne) qui souhaite effectuer leur stage au niveau de Deloitte Paris. Pour être plus précis, je suis actuellement étudiant dans une école Algérienne en Partenariat avec une Ecole Parisienne "ESG Paris" et je travaille dans une société Française dont j'étais amener plusieurs fois à venir à Paris et Marseille pour des missions dans le cadre de mon activité commerciale. Je prépare le diplôme "MBA Audit et Contrôle de Gestion" délivré exclusivement par ESG Paris et certifié niveau 1 par l'Etat, je suis amené à effectuer un stage en entreprise et je souhaite vivement l'effectuer à l'étranger pour s'ouvrir au monde et je cherche un grand cabinet, sachant j'ai réalisé déjà un stage d'une année dans la même entreprise où je travaille en Audit comptable et financier. Je souhaite savoir si le recrutement de ce genre de profil juste pour un stage est possible au bureau Deloitte Paris, et quelles sont les procédures à suivre ? Cordialement, Abdelhafid DEBBOUZ
Abdelhafidh P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Tuesday, October 1, 2013
Dernière mise à jour: Tuesday, October 1, 2013
Aurélie L.