Demande d'informations sur le recrutement des stagiaires étrangers
5 réponses
2557 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, tout d'abord je souhaite vous féliciter pour votre parcours et je vous souhaite une bonne continuation et succès dans votre carrière. Je viens vers vous pour vous demander des informations concernant le recrutement des stagiaires étranger (issus d'écoles hors de l'union européenne) qui souhaite effectuer leur stage au niveau de Deloitte Paris. Pour être plus précis, je suis actuellement étudiant dans une école Algérienne en Partenariat avec une Ecole Parisienne "ESG Paris" et je travaille dans une société Française dont j'étais amener plusieurs fois à venir à Paris et Marseille pour des missions dans le cadre de mon activité commerciale. Je prépare le diplôme "MBA Audit et Contrôle de Gestion" délivré exclusivement par ESG Paris et certifié niveau 1 par l'Etat, je suis amené à effectuer un stage en entreprise et je souhaite vivement l'effectuer à l'étranger pour s'ouvrir au monde et je cherche un grand cabinet, sachant j'ai réalisé déjà un stage d'une année dans la même entreprise où je travaille en Audit comptable et financier. Je souhaite savoir si le recrutement de ce genre de profil juste pour un stage est possible au de Deloitte Paris, et quelles sont les procédures à suivre ? Cordialement, Abdelhafid DEBBOUZ
Abdelhafidh P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, October 1, 2013
Dernière mise à jour: Wednesday, October 9, 2013
Laetitia O.
Bonjour, je vous remercie pour votre question ! Nous sommes ouverts à toutes écoles Européenne ou pas ! chez Deloitte nous recrutons des stagiaires issus de "tous horizons" nous sommes pour la diversité des profils, c'est pourquoi je vous encourage vivement à consulter les offres sur notre site Deloitte recrute car vous avez toutes vos chances !. Pour votre informations, il reste quelques places de stagiaire Audit pour le mois de janvier.
Wednesday, October 2, 2013
Abdelhafidh P.
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour vos encouragements, ça me motive. J e consulterai les offres et je postulerai certainement. Cordialement. Abdelhafidh DEBBOUZ
Wednesday, October 2, 2013
Laetitia O.
A bientôt !
Wednesday, October 2, 2013
Youssef A.
Bonjour Je suis titulaire du certificat des études supérieurs en révision comptable de l IHEC Tunis l’équivalent du DESCF en France.Ce certificat me permet d'obtenir le diplôme d'expertise comptable sous resserve de valider un stage de 3 ans en cabinet d'audit ,je vous prie de m'informer si je peux valider mon stage obligatoire chez vous .Cordialement
Wednesday, October 9, 2013
Laetitia O.
Bonjour Youssef, je vous invite à postuler sur notre site Deloitterecrute. Par ailleurs, vous pouvez consulter notre nouvelle page consacrée à notre présence en Afrique Francophone : http://www.deloitterecrute.fr/notre-presence-en-afrique-francophone. A bientôt !
Wednesday, October 9, 2013
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.