Integrer un Deloitte à 33 ans est il possible ?
4 réponses
2604 vues
Informations supplémentaires
Bonjour LAETITIA, un étudiant qui viens de finir un master2 en audit et conseil des systèmes d'information a la possibilité d'integrer un departement de Deloitte à 33 ans vu que son experience passé n'est pas dans le domaine de l'audit informatique.
Camille De Gallo R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, October 9, 2013
Dernière mise à jour: Saturday, December 16, 2017
Laetitia O.
Bonjour Camille, pour moi vous avez un profil expérimenté , il faudrait que je vois votre Cv plus en détail. Il est vrai que votre profil n'est pas celui d'un junior...néanmoins pour intégrer un grade plus expérimenté vous avez votre chance ! je vous invite à postuler sur Deloitte recrute..
Wednesday, October 9, 2013
Camille De Gallo R.
En fait je me renseigne parce que je compte integrer une école en septembre prochain pour faire le Master 2 en audit et conseil des SI. Je suis presentement Administrateur réseaux et système, j'ai bientot 31 ans et j'aurais près de 33 ans a la fin de la formation. je souhaiterais donc faire le bon choix de la formation tout en esperant avoir un boulot dans ce secteur que j'aime beaucoup.
Wednesday, October 9, 2013
Laetitia O.
Le Master 2 en Audit et conseil des SI est une très bonne formation qui vous ouvrira de nombreuses portes dans le secteur des SI que ce soit en conseil ou en audit. Votre expérience précédente en qualité d'Administrateur réseaux est un plus pour booster votre candidature quand vous serez en recherche..nul doute que vous trouverez dans ce secteur que vous affectionnez !
Wednesday, October 9, 2013
Boulbeba H.
J'ai eu l'opportunité d'être sélectionné pour un jobdating (CDI + Formation) prévu cette semaine. J'ai 42 ans et je cherche à me reconvertir vers le métier du conseil en tant que Consultant Transformation Digitale Oracle. Aujourd'hui je suis enseignant chercheur en management stratégique au sein d'une grande école de commerce (EDHEC Business School) et le métier d'accompagnement et du conseil m'intéresse depuis toujours. Est-ce que j'aurai une chance d'accéder à ce métier au sein de Deloitte. Cordialement. Boulbeba
Saturday, December 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.