Quels sont les profils privilégiés pour un stage de consultant(e) en Secteur Public?
1 réponse
167 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Anne, Je suis actuellement étudiante en M1 Économie Appliquée et souhaite continuer en M2 Politiques Publiques à Paris I Panthéon-Sorbonne. Le secteur public étant une “niche” du conseil, mon profil est-il recherché ou bien les étudiants d'un M2 orienté Conseil en ESC seront-ils privilégiés ? J'aimerais beaucoup échanger avec des collaborateurs Deloitte qui ont occupé ce type de poste, est-ce bien vu pendant le processus de recrutement? En effet, je souhaiterai postuler pour un stage de 6 mois à compter de Janvier 2019. En vous remerciant par avance de l’attention que vous accordez à mes interrogations.
Myriam R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, April 11, 2018
Dernière mise à jour: Friday, April 20, 2018
Anne Z.
Bonjour Myriam, Comme toute activité du Conseil, nos équipes recherchent des profils variés issus d’école d'ingénieurs, de commerce et d'université. Une appétence pour le Secteur Public est indispensable. Nous apprécions les candidats dynamiques, avec un sens relationnel et rigoureux. Nous vous remercions pour votre intérêt envers notre firme et vous souhaitons un agréable weekend en avance !
Friday, April 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.