Bonjour Madame, ayant une licence en langues étrangères , quels conseils pour une candidature? En vous remerciant.
5 réponses
155 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Monsieur. Tout d'abord je voudrais vous remercier de prendre le temps de répondre à mes questions. Je viens de terminer ma licence en LEA Anglais/Portugais/Français/Espagnol cette année. J'ai donc choisi Deloitte, entreprise de renommé internationale dont tout le monde n'a que des bonnes choses à dire, afin de commencer ma carrière professionnelle. Avant de commencer ma licence, j'ai fait un BAC STMG ayant une mention TB. J'ai de très bonnes bases en toutes ces langues mentionnées ci-dessus, aussi comme les connaissances de base de la gestion et marketing acquises pendant les 4 années de lycée, même si mes points forts sont les langues étrangères, plus précisément la traduction. Je voudrais donc vous demander, Madame, Monsieur, quel conseils pourriez-vous me donner concernant le métier exercé chez Deloitte, que ce soit en stage ou comme employé débutant? Je voudrais exercer tout métier qui me permettra de mettre en œuvre et, si possible, améliorer mon niveau de communication, tout en améliorant mes compétences en langues. En vous remerciant encore une fois, Madame, Monsieur, de votre réponse. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, April 16, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 25, 2018
Marion R.
Bonjour, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre firme. Je vous invite à vous rendre sur nos pages métiers : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/ vous y retrouverez toutes les informations nécessaires afin de mieux appréhender nos métiers et activités. De plus, je vous propose de consulter notre page : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/nos-conseils-postuler-new/ afin de valoriser votre candidature en parcourant toutes nos astuces. Enfin, n’hésitez pas à postulez à l’offre qui vous correspond le plus ici : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/ Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Marion.
Tuesday, April 17, 2018
George T.
Bonsoir Madame, je vous remercie encore de votre réponse. Cependant j'en ai une autre question. Ayant cherché sur votre site, je viens de trouver une offre de stage qui me convient basé sur mon parcours, mais le stage est long (6 mois dès que possible pour être précis). Or ayant la rentrée en septembre et partant possiblement en vacances le mois de août, je me demande s'il possible d'accepter cette offre mais de travailler chez Deloitte jusqu'à la fin du mois de juillet seulement ( donc 2 mois au lieu de 6). En attendant une réponse de votre part, je vous remercie encore une fois du temps accordé pour répondre à ma question. Cordialement.
Tuesday, April 17, 2018
Anne Z.
Bonjour George, nous ne pouvons restreindre une mission de 6 mois en 2 mois. Cela n'est pas faisable malheureusement. A noter que nous privilégions les stages de longue durée et que nous proposons très peu d'opportunité inférieure à 6 mois. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bon courage dans votre recherche.
Wednesday, April 18, 2018
George T.
Bonjour Madame Je vous envoie ce mail pour vous poser quelques questions sur les stages chez Deloitte. Après avoir cherché sur la rubrique Deloitte recrute sur votre site web, je n'ai malheureusement pas trouvé d'offres de stage inférieures à 6 mois entre mai et juillet 2018. Je vous permet de vous demander donc, en vous remerciant, si des stages d'un mois pour Deloitte Paris seront disponibles dans les mois qui s'approchent. Dans l'attente, je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
Tuesday, April 24, 2018
Anne Z.
Bonjour George, comme stipulé, les stages inférieurs à 6 mois sont très rares chez nous... Nous vous proposons de postuler de manière spontanée : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/ Excellente journée et bon courage dans vos recherches !
Wednesday, April 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.