Bonjour,comment se situe un profil neoma BS pour un rectrument? Est-il moins valorisé qu’un profil audencia par exemple?
3 réponses
825 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, souhaitant m’orienter vers des métiers de gestion et d’audit, dans l'idéal chez deloitte, je souhaite effectuer une école de commerce et je me demandais si, pour vous, une forte différence est effectuée entre un étudiant diplômé d’une école telle que neoma / kedge face à une école de type audencia / Grenoble. Merci beaucoup d’avance.
Romain Q. a posé une question à Arnaud T.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: Tuesday, April 17, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 18, 2018
Anne Z.
Bonjour Romain, NEOMA Business School et Audencia sont toutes deux de très bonnes écoles de commerce. Nous vous conseillons de davantage baser votre choix sur vos attentes en termes de contenu de programme (vos cours, si stage ou alternance, etc.). Un grand merci pour votre intérêt envers notre Cabinet et très bonne journée !
Wednesday, April 18, 2018
Photo de Arnaud T.
Arnaud T.
Directeur Audit
Bonjour Romain, ce sont avant tout les personnalités et la motivation de nos futurs recrues que nous cherchons à mieux connaître lors des entretiens. N'hésitez pas à venir postuler sur notre site et au plaisir de vous recevoir pour échanger. Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à notre cabinet. Arnaud
Wednesday, April 18, 2018
Romain Q.
Un grand merci à vous de même. Bonne continuation et à bientôt je l’espère.
Wednesday, April 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.