Bonsoir, je suis au Dakar, j'aimerai savoir comment contacter vos ambassadeurs ici en Afrique Francophone.
2 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Je poursuis actuellement un Master 2 en Audit et Contrôle de Gestion au Centre Africain d'Etudes Supérieure en Gestion (CESAG) Dakar, j'aimerai d'ici la fin de ma formation intégré l'équipe Deloitte en Afrique Francophone, mais je ne connais pas les modalités de recrutement de votre cabinet, si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Thursday, April 19, 2018
Dernière mise à jour: Friday, April 20, 2018
Anne Z.
Bonjour, Jennifer M., Chargée de RH Afrique Francophone, se fera un plaisir de vous répondre au sein de cette discussion. Bonne journée !
Friday, April 20, 2018
Jennifer J.
Bonjour, Pour postuler au sein de Deloitte Sénégal, nous vous invitons à postuler à l'offre qui vous intéresse directement sur notre site : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  ou bien encore, à déposer votre candidature de manière spontanée ici : www.deloitterecrute.fr/postulez/candidat…  Si votre profil convient, vous serez directement contacté par les personnes en charge du recrutement au bureau de Dakar, vous passerez ensuite un entretien de motivation sur place. Excellente journée ! Jennifer M.
Friday, April 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.