Bonjour ,est ce possible étant ivoirien de postuler pour être assistant auditeur dans n'importe quel de vos sièges?Merci
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
Je suis Ivoirien, diplômé de l' IPAG BUSINESS SCHOOL Paris/Nice , résidant en Côte d'ivoire , et j'ai remarqué qu'il y'a souvent des offres d'emploi de votre part qui correspondent à mon profil, raison pour laquelle j'aimerais savoir qu'en tant qu'étranger serait-ce possible de postuler et d'être retenu pour exercer à l'étranger où les postes sont ouverts? Je vous remercie.
Kofiga T. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Tuesday, April 24, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 25, 2018
Marion R.
Bonjour Kogifa, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre Cabinet. En effet, l'ensemble de nos postes sont bien ouverts à tous types de profils. En France, nous comptons pas moins de 57 nationalités. Votre profil peut être une véritable richesse pour nos équipes. Alors n’hésitez pas, postulez à l’offre qui vous correspond le plus ici pour le périmètre France / Afrique Francophone : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/ ou bien directement sur le site carrière de nos confrères internationaux. Nous vous souhaitons une bonne journée. Marion
Wednesday, April 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.