convention de stage pour les étudiants scolarisés aux États Unis
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voudrais tout d'abord vous remercier pour tout le temps que vous accordez à tout les candidats de ce forum. je suis actuellement une étudiante en dernière année de Master 2 - Comptabilité avec une spécialization en Audit & Data Analytics. Je suis scolarisée aux États Unis et je cherche à faire un stage de fin d'étude en Audit chez Deloitte France, à compter de Janvier 2019. J'ai pu voir sur ce forum qu'il est obligatoire d'avoir une convention de stage pour tout candidats voulant faire un stage. je voudrais donc savoir s'il faut postuler avec la convention de stage, ou si c'est après avoir eu une offre d'emploi qu'on doit soumettre sa convention. Aussi, je voulais savoir si la convention de stage doit être en français ou en anglais? Cordialement,
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 2, 2018
Laetitia O.
Bonjour mademoiselle Merci à vous pour votre question ! Effectivement vous devrez nous fournir une convention de stage une fois le processus de recrutement finalisé et l'offre de stage faite. A ce moment là nous vous fournissons les éléments nécessaires à l'établissement de votre convention auprès de votre école. Il nous faudra une convention en français. N'hésitez pas à me contacter directement si vous aviez besoin de complément d'information A bientôt
Wednesday, May 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.