Bonjour, j'aimerais connaître les caractéristiques d'admission au parcours diplômant audit chez Deloitte (DSCG)
2 réponses
264 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir si il y a une note minimale à obtenir au DCG, un certain niveau minimal requis en anglais ou toutes autres caractéristiques sur lesquelles je peux me concentrer afin d'avoir le plus de chance d'être admis. Merci par avance. Benjamin.
Benjamin W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Friday, April 27, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, May 6, 2018
Emma Z.
Bonjour Benjamin, Merci pour ta question et pour ton intérêt pour le parcours diplômant audit chez Deloitte. Aucune note minimale n'est requise mis à part l'obtention en 2018 du DCG. Néanmoins, ton dossier d'inscription sera étudié lors du processus de recrutement et il est donc conseillé de mettre toutes les chances de ton côté afin d'obtenir ton DCG avec de bonnes notes. Le processus de recrutement pour le parcours en alternance prévoit un test d'anglais afin d'évaluer tes compétences à t'exprimer à l'oral comme à l'écrit avec un niveau correct dans le milieu professionnel. A mon avis, il n'est pas nécessaire d'accès ta préparation aux entretiens sur l'anglais, le test évaluant ton niveau général sans être accès sur un thème particulier. Mes conseils pour préparer au mieux tes entretiens d'admission: - Se renseigner sur le métier d'auditeur ainsi que sur l'actualité du métier et de la firme - Se concentrer sur l'obtention de ton DCG condition indispensable à l'intégration du parcours En espérant avoir répondu à ta question et en te souhaitant une excellente journée. Emma.
Friday, May 4, 2018
Benjamin W.
Merci beaucoup.
Sunday, May 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.