Bonjour, je suis un expert-comptable tunisien. je souhaite postuler pour un poste en alternance pour préparer le DSCG.
4 réponses
1223 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrai bien avoir le DSCG français en alternance. j'aimerai bien que mon stage professionnelle soit avec Deloitte. Pourriez vous m'aider sachant que je suis tunisien titulaire du diplôme d'expertise comptable tunisien. Merci
Montassar U. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Sunday, April 29, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, June 2, 2018
Emma Z.
Bonjour Montassar, Merci pour ta question et ton intérêt pour Deloitte. Notre parcours diplômant permet l'obtention du DSCG en 2 ans en alternance en audit. Néanmoins, afin d'intégrer ce parcours il est impératif que tu témoigne de l'obtention du DCG français. Pour cela, il faut que tu te renseigne auprès de l'administration française afin de connaître les possibles équivalences existantes entre ton diplôme d'expert comptable tunisien et le DCG français. En espérant avoir répondu à ta question, Excellente journée à toi, Emma.
Friday, May 4, 2018
Montassar U.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. je suis titulaire d'un master CCA donc selon les autorités française je suis illegible à passer le DSG si je refais le master 2 ( CCA ) en France. je voudrai débuter ma carrière avec vous j'aimerai vraiment faire partie de l'équipe de Deloitte. Merci, Emma, de bien vouloir m'aider sur ce sujet.
Tuesday, May 8, 2018
Emma Z.