Comment joindre Deloitte Sénégal ou Gabon pour faire un stage ?
13 réponses
9950 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous, Je suis étudiante en MBA Audit et Contrôle de Gestion au Sénégal, j’aimerais postuler pour un stage chez Deloitte Sénégal. Comment faire ? Merci.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Saturday, November 22, 2014
Dernière mise à jour: Sunday, August 12, 2018
Aurélie L.
Bonjour, Je vous invite à postuler via notre site Deloitterecrute.fr aux offres Cluster Afrique, si aucune offre ne correspond à votre demande veuillez nous adresser votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]. Cordialement, Aurélie
Monday, November 24, 2014
Bouya S.
Bonjour à vous je suis étudiante en banque finance assurance en masterII à l'universitè de thies au Sénégal, j'aimerais bien postuler à une demande de stage chez vous. Que faire? Cordialement
Tuesday, November 8, 2016
Laetitia O.
Bonjour Bouya, Merci d'avoir pensé à Deloitte. Pour postuler au Sénégal, il faut vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr, rubrique "Postulez". Dans la catégorie "bureaux", sélectionnez "Deloitte Afrique francophone", vous retrouverez alors toutes les offres de stages et d'emploi au Sénégal. Bon courage dans vos recherches, Bien cordialement,
Wednesday, November 9, 2016
Hans Bradel H.
Bonjour à vous. Je suis étudiant en droit des affaires et sciences de gestion master 2 au Gabon . J'aimerais postuler pour un stage chez Deloitte Gabon comment faire?
Friday, December 9, 2016
Laetitia O.
Bonjour Hans. Pour postuler au Gabon, c'est la même procédure que pour postuler au Sénégal : il faut vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr, rubrique "Postulez". Dans la catégorie "bureaux", sélectionnez "Deloitte Afrique francophone", vous retrouverez alors toutes les offres de stages et d'emploi au Gabon. Bon courage dans vos recherches, Bien cordialement,
Wednesday, December 21, 2016
Rama Dian G.