Comment joindre Deloitte Sénégal ou Gabon pour faire un stage ?
13 réponses
9950 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous, Je suis étudiante en MBA Audit et Contrôle de Gestion au Sénégal, j’aimerais postuler pour un stage chez Deloitte Sénégal. Comment faire ? Merci.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Saturday, November 22, 2014
Dernière mise à jour: Sunday, August 12, 2018
Aurélie L.
Bonjour, Je vous invite à postuler via notre site Deloitterecrute.fr aux offres Cluster Afrique, si aucune offre ne correspond à votre demande veuillez nous adresser votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]. Cordialement, Aurélie
Monday, November 24, 2014
Bouya S.
Bonjour à vous je suis étudiante en banque finance assurance en masterII à l'universitè de thies au Sénégal, j'aimerais bien postuler à une demande de stage chez vous. Que faire? Cordialement
Tuesday, November 8, 2016
Laetitia O.
Bonjour Bouya, Merci d'avoir pensé à Deloitte. Pour postuler au Sénégal, il faut vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr, rubrique "Postulez". Dans la catégorie "bureaux", sélectionnez "Deloitte Afrique francophone", vous retrouverez alors toutes les offres de stages et d'emploi au Sénégal. Bon courage dans vos recherches, Bien cordialement,
Wednesday, November 9, 2016
Hans Bradel H.
Bonjour à vous. Je suis étudiant en droit des affaires et sciences de gestion master 2 au Gabon . J'aimerais postuler pour un stage chez Deloitte Gabon comment faire?
Friday, December 9, 2016
Laetitia O.
Bonjour Hans. Pour postuler au Gabon, c'est la même procédure que pour postuler au Sénégal : il faut vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr, rubrique "Postulez". Dans la catégorie "bureaux", sélectionnez "Deloitte Afrique francophone", vous retrouverez alors toutes les offres de stages et d'emploi au Gabon. Bon courage dans vos recherches, Bien cordialement,
Wednesday, December 21, 2016
Rama Dian G.
Bonjour à vous, Je suis étudiante en MBA expertise et conseil fiscal au Sénégal, j’aimerais postuler pour un stage chez Deloitte Sénégal. Comment faire ? A qui je dois adresser la demande de stage ? Merci.
Monday, August 21, 2017
Anne Z.
Bonjour Rama, si l'offre de stage existe sur notre site, nous vous invitons à déposer directement votre candidature. Vous avez aussi la possibilité de postuler de manière spontanée ici : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/ En cas de questions, Jennifer M. , en charge des Ressources Humaines Deloitte Afrique Francophone, se fera un plaisir de vous répondre. Excellente journée et merci pour votre intérêt !
Monday, September 4, 2017
Boris U. Z.
Bonjour, je travaille dans un cabinet RH & Paie, j'y fais la paie de quelques pays d'Afrique dont le Gabon, le Sénégal. J'aimerais savoir si Deloitte fait des prestation de conseil et de traitement de paie à certains clients? disposez vous d'un tel département?
Thursday, October 26, 2017
Anne Z.
Bonjour Boris, Jennifer M. en charge des RH pour Deloitte Afrique Francophone se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous vous souhaitons une bonne journée, ainsi qu'un agréable weekend en avance.
Friday, October 27, 2017
JURCE AXEL YITOU G.
Bonjour, je m'appelle Axel. Je suis en instance de soutenance pour l'obtention du master en Finance d'entreprise. Je souhaiterais intégrer Deloitte au Gabon. Je réside à Libreville. Vous avez des conseils Svp.
Monday, November 6, 2017
Anne Z.
Bonjour Axel, voici nos conseils pour postuler au sein de notre Cabinet : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/nos-conseils-postuler/ Nous vous souhaitons bonne chance et une excellente semaine !
Tuesday, November 7, 2017
Anta Q.
Bonjour, je suis étudiante en Licence en Gestion des Ressources Humaines au Sénégal. J'aimerai postuler pour un stage chez Deloitte Sénégal. Comment faire?
Thursday, August 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.