Bonjour, je n'ai pas eu de retour suite à ma candidature. Pourriez-vous m'orienter à ce sujet ? Merci d'avance.
4 réponses
2667 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Suite à mon passage au stand Deloitte à Neoma, je n'ai pas eu de retour concernant ma candidature. Un chargé de recrutement devait me rappeler comme convenu. Pouvez-vous me conseiller ou m'orienter concernant l'état de ma candidature ? Merci d'avance.
Ismail U. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, May 22, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 23, 2018
Marion R.
Bonjour Ismail, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre Cabinet. Je vous prie de nous faire parvenir votre adresse e-mail avec laquelle vous avez postulé, ainsi que votre nom et prénom. Pour information, nos équipes vous répondent sous un délai de 1 mois afin d'optimiser le traitement de votre candidature. Excellente journée. Marion
Tuesday, May 22, 2018
Ismail U.
Bonjour Marion, Merci de votre retour. Ma candidature date du 3 Mars 2018. Voici l'adresse avec laquelle j'ai postulé : [email protected]. Mon nom complet est Ismail ALAMI. Merci.
Tuesday, May 22, 2018
Clémence R.
Bonjour Ismail, Votre candidature est en cours d'étude, nous revenons vers vous dès que possible. Excellente journée. A bientôt! Clémence
Wednesday, May 23, 2018
Ismail U.
Bonjour Clémence, Merci de votre retour. A bientôt. Cordialement
Wednesday, May 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.