Bonjour, sous quel délai pourrais-je espérer recevoir une suite à ma candidature au poste d'auditeur stagiaire?
4 réponses
1382 vues
Wazi Marie C.N P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, June 12, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, June 16, 2018
Anne Z.
Bonjour Wazi Marie, quand avez-vous déposé votre candidature ? Effectivement, nous stipulons un délai d'un mois. Merci à vous et bonne journée.
Thursday, June 14, 2018
Wazi Marie C.N P.
Bonjour Anne, merci de votre réponse. J'ai postulé le 05 Juin dernier. Je comprends donc que j'aurai une réponse en Juillet. Par contre, le calendrier des etapes de recrutement sur votre site stipule un delai d'attente de 5 jours après envoi de la dite candidature. Il conviendrait peut etre d'effectuer une mise à jour par rapport à la pratique Merci et bonne journée.
Friday, June 15, 2018
Anne Z.
Wazi Marie, vous conviendrez que nos équipes puissent avoir une surcharge de travail et de fait, un délai supplémentaire, en sachant que nous comptons pas moins de 70 000 candidatures par an à gérer. Nous vous remercions pour votre compréhension. Excellent weekend.
Friday, June 15, 2018
Wazi Marie C.N P.
Je comprends tout à fait. Je m'excuse si ma question semblait deplacée. Merci de votre aide
Saturday, June 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.