J'aimerais postuler pour le poste d'assistant Marketing Communautaire, comment pourrais-je préparer un entretien ?
5 réponses
95 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais être préparé pour un éventuel entretien pour un stage en tant qu'Assistant Marketing Communautaire
Michel T. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, June 23, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 25, 2018
Michel T.
J'aimerais en apprendre davantage pour un entretien
Saturday, June 23, 2018
Anne Z.
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre intérêt ainsi que votre motivation à rejoindre notre Cabinet. N'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée à cet effet : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/nos-conseils-postuler-new/ Bonne chance !
Monday, June 25, 2018
Michel T.
Bonjour Anne , merci pour le lien mais je l'ai déjà vu je souhaiterais me préparer pour un entretien , cela dit pourrais je avoir des conseils pour une bonne préparation pour ce poste ? Merci .
Monday, June 25, 2018
Anne Z.
Michel, je crains de ne pouvoir vous fournir d'éléments complémentaires à la vidéo "réussir mon entretien". Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à revenir moi ou vous adresser directement au référent RH qui vous a contacté en amont, il/elle se fera un plaisir de vous répondre également. Bonne journée !
Monday, June 25, 2018
Michel T.
Merci Anne Parfait Bonne journée !!!
Monday, June 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.