Bonjour, je souhaite postuler à l’offre Creative Designer Junior mais la rubrique formation ne fonctionne pas.
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Bonjour; Je souhaite postuler à l’offre de votre département digital pour le poste de Creative designer Junior. En effet, sous la rubrique « formation et Expérience » du system de recrutement que propose Deloitte, seule une quantité limitée d’Universités, de Diplômes et d’Employeurs est proposée. Venant d’un milieu de créatif, malgré un diplôme dans une école de design réputée en France, je ne suis aujourd’hui pas capable de postuler à cette offre sur votre plateforme de recrutement. Y a-t-il d’autres moyens de postuler ? Merci d’avance; Benjamin
Benjamin D. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, July 18, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, July 18, 2018
Anne Z.
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre Cabinet. Comme indiqué juste en-dessous de la liste proposée, si votre Université/Ecole ne se trouve pas dans liste, veuillez sélectionner «Not in List». Nous vous souhaitons une bonne journée !
Wednesday, July 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.