En quoi consiste votre métier?
1 réponse
2953 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je passerai demain le premier entretien demain pour un poste de consultant en transformation des organisations. En quoi consiste votre métier? Un exemple de mission? Votre journée type? A quoi je dois m'attendre lors du premier entretien? merci
Hamza T. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, July 26, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, July 31, 2018
Anne-Charlotte H.
Bonjour, Mon métier consiste à accompagner nos clients dans la mise en place de Systèmes d'Information. Un exemple de mission ? La rédaction d'un cahier des charges + l'aide au choix d'un éditeur pour une entreprise de l'industrie pharmaceutique. Leur objectif étant la mise en place d'un système d'information pour l'ensemble de leurs filiales de distribution à travers le monde. Une journée type ? Je n'en ai pas, chaque journée, chaque semaine est différente. Pour ton premier entretien cela dépend. En général, tu commences avec un opérationnel (manager ou sénior consultant), qui va te présenter son métier et à qui tu pourras poser tes questions. En parallèle, cette personne pourra juger ta motivation, et tes compétences relatives au poste pour lequel tu postules. Dans tous les cas, bonne chance !
Tuesday, July 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.