Bonjour, je suis très intéressé par le métier de Risk Advisory. J’ai un profil de trésorier ALM dans un groupe bancaire.
8 réponses
252 vues
Informations supplémentaires
J’ai d’ailleurs postulé à l’offre votre d’emploi concernant les métiers de la trésorerie mais sans aucune réponse jusqu’à ce jour. Pouviez-vous me dire s'il vous plaît l'état d’avancement de ma candidature? Merci par avance
Abdel D. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Sunday, July 29, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, November 10, 2018
Anne Z.
Bonjour Abdel, pourriez-vous m'indiquer quand avez-vous postulé à cette offre ? Je vous remercie. Bonne journée !
Monday, July 30, 2018
Abdel D.
Bonjour, j’ai postulé à l’offre le 25 juillet 2018. Merci. Bonne journée à vous!
Monday, July 30, 2018
Abdel D.
Bonjour Anne, Avez-vous pu avoir l'état d’avancement de ma candidature? Merci par avance
Thursday, August 2, 2018
Anne Z.
Bonjour Abdel, comme indiqué lors de votre candidature, nous estimons un délai d'un mois pour vous faire un retour. De ce fait, je vous invite à me recontacter si vous n'avez pas de nouvelles après la date du 25 août. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre intérêt envers la firme. Excellente journée !
Wednesday, August 8, 2018
Abdel D.
Bonjour Anne, je suis toujours dans l’attente d’une suite concernant ma candidature du 25 juillet 2018. Pouvez-vous me renseigner? Merci par avance. Bonne journée.
Tuesday, August 28, 2018
Anne Z.
Bonjour Abdel, pouvez-vous nous fournir : votre nom, prénom, adresse-mail avec laquelle vous avez postulé, ainsi que l'offre en question ? Nous vous remercions pour votre vif intérêt et vous souhaitons une excellente journée !
Thursday, September 6, 2018
Abdel D.
Bonjour Anne, voici les informations: Nom IDRISSOU, Prénom : Abdel Raouf, adresse e-mail: [email protected], Offre d’emploi : Reference (WRA1354FY17) consultant junior dans les métiers de la trésorerie. Merci
Thursday, September 6, 2018
Abdel D.
Bonjour Anne, Toujours dans l’attente d’une réponse concernant ma candidature.
Saturday, November 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.