Bonjour Chloé, jeune diplômée en audit mais sans expériences dans le métier, ai-je la possibilité d’intégrer un cabinet?
3 réponses
112 vues
Bella U. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, August 1, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, August 8, 2018
Anne Z.
Bonjour Bella, qu'entendez-vous par expérience ? Effectivement, si vous avez effectué un stage / une alternance comme le propose une majorité des cursus, cela est interprété comme telle. Nous ne recherchons pas des personnes opérationnelles à votre niveau car nous sommes conscients que vous sortez tout juste de l'école. Ainsi, je vous invite à postuler directement à une de nos offres et vous souhaite une excellente journée.
Thursday, August 2, 2018
Bella U.
Bonjour, par expérience j'entends par la ne pas avoir fait un stage en audit dans un cabinet. Est ce que cela pourrait être un frein pour une candidature au poste de junior?
Thursday, August 2, 2018
Anne Z.
Bonjour Bella, comme stipulé juste au-dessus, nous ne recherchons pas de jeunes diplômés opérationnels à la sortie de l'école. Il est vrai qu'une expérience au préalable aurait été un plus mais cela ne doit pas vous empêcher de postuler. Ainsi, je vous propose à nouveau de déposer votre candidature à l'offre de votre choix sur notre site carrière. Merci encore pour votre intérêt envers la firme et bonne journée !
Wednesday, August 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.