82
Loic A.
“ Comment obtenir un stage professionnel à Deloitte Bénin? ”

Loic A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Audit, Comptabilité et Corporate Finance

le 19/12/2014
3518
11
Je suis etudiant en master1 comptabilite controle et audit
Je souhaiterais vivement faire un stage dans votre cabinet du benin
J'avais deja depose une demande de stage en 2013 qui est reste sans suite.
Je voudrais savoir se que je peux faire pour avoir se stage qui me tiens beaucoup a coeur
le 19/12/2014
Chargée De Recrutement Audit FSI, Deloitte & Associés

Bonjour,
Je vous laisse contacter Aurélie Kamga qui sera en mesure de vous renseigner.
bien à vous,

le 19/12/2014
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour monsieur,
Comme vous l'indique Delphine BARROIS ci-dessus Aurélie KAMGA est présente sur cette plateforme et pourra vous renseigner
A bientôt !

le 19/12/2014

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Aurélie K.
Chargée De Projets RH Deloitte Afrique, Deloitte
Aurélie K.
le 19/12/2014
Aurélie K.

Bonjour Loïc, je vous laisse nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante : frrecrutementafrique@deloitte.fr. 
Bien cordialement,
Aurélie KAMGA

Loic A.
le 19/12/2014
Loic A.

Bonsoir
Cheres madame
Je vous remercie pour ces reponses promptes
Sa me fais chaud au coeur je le ferai
Encore merci a vous

Aurélie K.
le 22/12/2014
Aurélie K.

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Aurélie

Anonyme
le 10/11/2016
Anonyme (#178673)

Bonjour, Je suis titulaire d'un bachelors degree in Accounting aux Etas Unis, donc un Bac+4 en comptabilité, et j'aimerais beaucoup faire un stage dans votre cabinet au Benin. Pourrais-je savoir si ceci est possible et la procédure pour candidater? Merci d'avance pour votre aide

le 14/11/2016

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur notre site carrières www.deloitterecrute.fr  dans la rubrique "Postulez", pour postuler au Bénin, il faut alors sélectionner "Deloitte Afrique Francophone" dans la catégorie "bureaux", si vous ne trouvez pas d'offre, vous pouvez alors réaliser une candidature spontanée sur la page suivante, il faut aussi sélectionner "Deloitte Afrique Francophone" dans la catégorie bureaux.

Bonne journée

Norbert O.
le 21/02/2017
Norbert O.

Bonjour,
je suis titulaire d'une licence professionnelle en gestion commerciale option commerce international. Je suis également inscris en master 2 Politique et Négociation en Commerce International.
je suis analyste valeur et de risque dans la multinationale genevoise SGS avec 2 ans d’expérience professionnelle.
je souhaiterais poursuivre ma carrière à Deloitte.
comment s'y prendre pour décrocher un poste dans votre structure?

le 28/02/2017
Chargée De Communication Employeur Digitale, Deloitte France

Bonjour Norbert, pour postuler en France nous vous invitons à consulter nos offres sur www.deloitterecrute.fr.  Rendez-vous sur la rubrique « Postuler » pour déposer votre candidature à l'offre qui vous conviendra. Pour vous aider dans cette démarche, vous trouverez un guide du candidat en ligne dans la rubrique « Nos conseils pour postuler ». Bonne journée !

Norbert O.
le 28/02/2017
Norbert O.

Bonjour cher Madame
Merci bien pour votre réponse
Bien à vous cordialement !

Deloitte France

Deloitte est l’un des premiers cabinets d’audit et de conseil en France. Avec 10 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 244 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Consulting et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site