82
Loic A.
“ Comment obtenir un stage professionnel à Deloitte Bénin? ”

Loic A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Audit, Comptabilité et Corporate Finance

le 19/12/2014
3518
11
Je suis etudiant en master1 comptabilite controle et audit
Je souhaiterais vivement faire un stage dans votre cabinet du benin
J'avais deja depose une demande de stage en 2013 qui est reste sans suite.
Je voudrais savoir se que je peux faire pour avoir se stage qui me tiens beaucoup a coeur
le 19/12/2014
Chargée De Recrutement Audit FSI, Deloitte & Associés

Bonjour,
Je vous laisse contacter Aurélie Kamga qui sera en mesure de vous renseigner.
bien à vous,

le 19/12/2014
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour monsieur,
Comme vous l'indique Delphine BARROIS ci-dessus Aurélie KAMGA est présente sur cette plateforme et pourra vous renseigner
A bientôt !

le 19/12/2014

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Aurélie K.
Chargée De Projets RH Deloitte Afrique, Deloitte
Aurélie K.
le 19/12/2014
Aurélie K.

Bonjour Loïc, je vous laisse nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante : frrecrutementafrique@deloitte.fr. 
Bien cordialement,
Aurélie KAMGA

Loic A.
le 19/12/2014
Loic A.

Bonsoir
Cheres madame
Je vous remercie pour ces reponses promptes
Sa me fais chaud au coeur je le ferai
Encore merci a vous

Aurélie K.
le 22/12/2014
Aurélie K.

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Aurélie

Anonyme
le 10/11/2016
Anonyme (#178673)

Bonjour, Je suis titulaire d'un bachelors degree in Accounting aux Etas Unis, donc un Bac+4 en comptabilité, et j'aimerais beaucoup faire un stage dans votre cabinet au Benin. Pourrais-je savoir si ceci est possible et la procédure pour candidater? Merci d'avance pour votre aide

le 14/11/2016

Bonjour,