Bonjour Monsieur Hadrien, j'ai un MCCA, je souhaiterais intégrer Deloitte CI? Y a-t-il une limite d'âge ?
2 réponses
97 vues
Informations supplémentaires
Je suis tout jeune diplômé d'un MCCA. Je viens d'apercevoir des offres dans vos métiers de RISK ADVISORY dans mon pays la Côte d'Ivoire. Que pouvez-vous me conseiller pour m'aider dans le choix de ces offres disponibles? Que dois-je avoir comme qualité ?
Duon Marcel P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, August 8, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, August 8, 2018
Anne Z.
Bonjour Duon Marcel et merci pour votre intérêt envers la firme. Je vous confirme que nous n'avons pas de limite d'âge pour intégrer nos équipes Deloitte CI. Pour ce qui est du choix de l'offre, nous craignons de ne pas pouvoir vous répondre car c'est un choix personnel basé sur votre parcours et attentes de missions / challenges, etc. Outre les compétences techniques attendues inhérentes à votre métiers, nous recherchons des profils avant tout adaptables, ouverts d'esprit et ayant une bonne capacité de travail. L'orientation client et la rigueur sont également des compétences clefs. Si vous souhaitez déposer votre candidature, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page dédiée à nos bonnes astuces : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/nos-conseils-postuler-new/ Excellente journée !
Wednesday, August 8, 2018
Duon Marcel P.
Merci pour vôtre réponse prompte et précise. Excellente journée à vous également !!
Wednesday, August 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.