Bonjour, j'aimerais savoir si le groupe Deloitte serait intéressé pour recruter des consultants SAP Finance junior ?
3 réponses
156 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite réaliser une formation, proposée par l'organisme FITEC, afin de devenir consultant SAP et recherche activement des entreprises intéressées par un partenariat et proposant une promesse d'embauche à l'issue de cette formation.
Houda L. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, August 22, 2018
Dernière mise à jour: Friday, September 7, 2018
Anne Z.
Bonjour Houda, effectivement nous recherchons ce type de profil. Voici un exemple d'offre actuelle afin de vous fournir un ordre d'idées : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/wcs1927fy18-consultant-junior-sap-h-f/ N'hésitez pas à postuler chez nous dès lors que vous serez en recherche. Excellente journée !
Thursday, September 6, 2018
Houda L.
Bonjour Anne, Merci pour votre réponse, cette offre correspond exactement à mes recherches. Cependant, est il possible d'échanger par email ou tél. afin d'expliquer mon projet ? (chose compliquée si je postule de manière classique à votre offre) En vous remerciant par avance. Houda
Thursday, September 6, 2018
Anne Z.
Bonjour Houda, pour un soucis de confidentialité de nos collaborateurs, nous ne fournissons pas d'adresse-mail / numéro de téléphone... Dans un premier temps, nous vous recommandons de mener votre formation puis de revenir vers nous pour échanger à ce sujet. N'hésitez pas également à vous rendre sur le réseau professionnel LinkedIn où bon nombre de nos collaborateurs (nous n'avons pas de consultant SAP sur le site carrière malheureusement) et autres experts SAP se feront une joie de vous répondre :) Bonne journée !
Friday, September 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.