Bonjour, est-il possible de rejoindre Deloitte avec un MASTER 2 Finance (Sciences Po Strasbourg)?
Photo de Morgane
2 réponses
341 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je travaille actuellement depuis 17 ans dans une banque dont les 7 dernières années dans la filiale de gestion d'actifs du groupe (CM-CIC ASSET MANAGEMENT). A partir de septembre 2018, je vais commencer un Master 2 Finance à l'IEP de Strasbourg (finance d'entreprise et pratique des marchés financiers). Souhaitant vivement rejoindre votre société, je voulais vous demander quel moment serait opportun pour déposer une candidature (la formation se déroule de septembre 2018 à Mars-Avril 2019. Cordialement. Korkmaz OVET
KORKMAZ B. a posé une question à Morgane G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Wednesday, August 29, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 31, 2018
Photo de Morgane G.
Morgane G.
Senior Manager Risk Advisory
Bonjour Korkmaz, Deloitte recrute essentiellement des Bac+5 aux profils variés : nous ne nous limitons pas aux seules écoles de commerce et d'ingénieurs. Votre profil peut nous intéresser, nous avons une palette d'offres très complète (de la stratégie jusqu'à l'optimisation des processus financiers). Nous vous invitons à consulter nos offres sur www.deloitterecrute.fr et à nous faire parvenir votre candidature dès le début de l'année 2019. Excellente journée ! Morgane
Friday, August 31, 2018
KORKMAZ B.
Bonjour Morgane, ok merci beaucoup pour votre réponse. Excellente journée. Cordialement. Korkmaz OVET
Friday, August 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.