Concilier vie professionnelle et activité/projet personnel
2 réponses
1421 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Alexandra, je suis journaliste pour une société de production parisienne (Tony Comiti), et prépare actuellement un projet de reportage long sur des personnes qui parviennent à allier vie professionnelle et projet personnels notamment grâce à l'aide de leur employeur. J'ai appris que l'entreprise Deloitte permettait à ses employés de mener des projets de plusieurs mois grâce à des conditions avantageuses. En tant que sportive de haut niveau, avez-vous pu en bénéficier ? Ou bien êtes vous entrée dans cette entreprise après votre carrière sportive ? A votre connaissance, parmi vos collègues, y a t-il des personnes qui se préparent actuellement à bénéficier de congés pour projets personnels (pour diverses raisons, compétition sportive, mission humanitaire, voyage, autre...). Je vous remercie. Bien cordialement, Léa Gasquet
Léa R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Tuesday, January 13, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, January 15, 2015
Alexandra K.
Bonjour Léa, Merci de l'intérêt que vous portez à la société Deloitte. La firme favorise en effet l'épanouissement personnel notamment par le biais de congés pour la réalisation de projets personnels ou encore grâce à l'octroi de financements. Ayant intégré la firme après ma carrière je n'ai personnellement pas pu bénéficier de ces dispositifs. Je me renseigne et reviens vers vous à ce sujet. Je vous invite en parallèle à vous rendre sur le site internet de la Fondation Deloitte :(http://www.fondationdeloitte.com/). Bien cordialement, Alexandra Fournier-Bidoz
Thursday, January 15, 2015
Léa R.
Bonsoir, Merci pour votre réponse, j'attends donc votre retour. Bien cordialement, Léa Gasquet
Thursday, January 15, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.